Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Comment utiliser l’improvisation pour aider les étudiants interprofessionnels à réagir au statut et à la hiérarchie dans la pratique clinique

Cet article décrit comment les exercices d’improvisation peuvent aider les participants à reconnaître leurs réactions au statut et comment cette prise de conscience peut améliorer leurs interactions lors de rencontres réelles avec des patients, des collègues et d’autres personnes dans des contextes de soins de santé.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Chou et coll.
Mots clés
hiérarchie, statut, pouvoir, formation interprofessionnelle, respect mutuel, confiance, improvisation médicale
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content