Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Conversations cruciales : possibilité d’apprentissage interprofessionnel destinée aux étudiants en soins de santé de cycle supérieur

Cet article se penche sur les conversations cruciales en tant que méthode d’apprentissage visant à encourager la collaboration interprofessionnelle chez les étudiants en soins de santé de cycle supérieur avant l’obtention de leur licence; cette méthode leur permet également d’exprimer leurs préoccupations.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Delisle et coll.
Mots clés
curriculum caché, collaboration interprofessionnelle, apprentissage interprofessionnel, étudiants en soins de santé, préparation à l’obtention de la licence, stéréotypes, hiérarchie
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Frais
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content