Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Conversations cruciales pour une maîtrise du dialogue : soins de santé

Ce cours enseigne neuf compétences puissantes permettant de résoudre les désaccords et les problèmes au sein des établissements de santé en vue d’obtenir de meilleurs résultats pour le personnel et les patients.

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Auteur(s) / Organisation(s)
Crucial Learning
Mots clés
honnêteté, sécurité, respect, terrain d’entente, écoute et réaction efficaces, dialogue
Public
Gestionnaire/Superviseur/Directeur, Enseignant/Formateur en soins de santé, Travailleur de la santé, Représentant des ressources humaines
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Frais
Format
Cours/formation/atelier
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Hôpital, Soins communautaires, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne, Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

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