Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Conversations cruciales pour une maîtrise du dialogue : soins de santé

Ce cours enseigne neuf compétences puissantes permettant de résoudre les désaccords et les problèmes au sein des établissements de santé en vue d’obtenir de meilleurs résultats pour le personnel et les patients.

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Auteur(s) / Organisation(s)
Crucial Learning
Mots clés
dialogue, honnêteté, sécurité, respect, terrain d’entente, écoute et réaction efficaces
Public
Représentant des ressources humaines, Gestionnaire/Superviseur/Directeur, Enseignant/Formateur en soins de santé, Travailleur de la santé
Thème
Culture organisationnelle et d’équipe, Protection sur le plan psychologique
Coût
Frais
Format
Cours/formation/atelier
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage, Hôpital, Soins communautaires, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

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