Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Curriculums cachés dans une simulation interprofessionnelle d’unité de soins intensifs

Une simulation interprofessionnelle, à laquelle ont participé 194 étudiants de premier cycle et de programmes professionnels issus de sept professions des soins de santé, qui vise à déterminer s’ils ont acquis des connaissances dans d’autres domaines que les objectifs d’apprentissage prédéterminés. Deux apprentissages ont été dégagés : (1) la clarté du rôle interprofessionnel et (2) l’auto-efficacité.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Peterson et coll.
Mots clés
auto-efficacité, curriculum caché, étudiants de premier cycle, étudiants de troisième cycle, apprentissage par simulation, clarté du rôle interprofessionnel
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Culture organisationnelle et d’équipe, Protection sur le plan psychologique
Coût
Frais
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Hôpital, Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content