Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Curriculums cachés, éthique et professionnalisme – Optimiser les milieux d’apprentissage clinique en devenant et en étant un médecin : un document de synthèse de l’American College of Physicians

Ce document de synthèse présente des stratégies pour révéler et transformer les curriculums cachés afin de favoriser en permanence le perfectionnement d’apprenants qui sont réfléchis, résilients et professionnels, et de cliniciens qui sont (et sont perçus comme étant) des modèles positifs.

No entries match your request.

Commentaires

This field is hidden when viewing the form
Auteur(s) / Organisation(s)
Lehmann et coll.
Mots clés
apprenants réfléchis et résilients, apprenants permanents, professionnalisme, curriculum caché, médecine, connaissances, compétences et comportements, éthique, modèles, structure et culture organisationnelles
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

Nous voulons connaître votre avis. Veuillez remplir ce court sondage.

Skip to content