Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Douze conseils pour enseigner la reconnaissance et la gestion des préjugés implicites dans le cadre de la formation médicale

Un article de blogue décrivant comment améliorer la sécurité et le bien-être du personnel. Il propose une approche holistique qui mise sur la collecte et l’examen de données sur les incidents liés à la sécurité des membres de l’équipe

No entries match your request.

Commentaires

This field is hidden when viewing the form
Auteur(s) / Organisation(s)
Gonzalez et coll.
Mots clés
équité, préjugés implicites, enseignement médical, justice, compétences cliniques et de communication, conception pédagogique, professionnalisme
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Hôpital, Soins communautaires, Soins à domicile, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

Nous voulons connaître votre avis. Veuillez remplir ce court sondage.

Skip to content