Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Douze conseils pour enseigner la reconnaissance et la gestion des préjugés implicites dans le cadre de la formation médicale

Un document sur l’enseignement de la reconnaissance et de la gestion des préjugés implicites dans le cadre de l’enseignement de la médecine. Ces 12 conseils constituent des lignes directrices pratiques pour intégrer la sensibilisation aux préjugés implicites dans l’ensemble de la formation médicale afin de remédier aux inégalités et de faire progresser la justice dans le monde de la médecine.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Gonzalez et coll.
Mots clés
enseignement médical, justice, compétences cliniques et de communication, conception pédagogique, professionnalisme, équité, préjugés implicites
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Hôpital, Soins communautaires, Soins à domicile, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content