Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Évaluer les incidences du curriculum caché sur le développement interprofessionnel des étudiants en médecine : Une analyse de recherche-action à méthodes mixtes

Cette conférence présente la façon dont le curriculum caché dans les milieux cliniques affecte le développement interprofessionnel. Elle aborde la nature des messages implicites transmis aux apprenants pendant les stages cliniques et la manière dont les comportements des mentors influencent les attitudes des étudiants envers la collaboration interprofessionnelle.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Ballard, E.
Mots clés
apprenants, curriculum caché, collaboration interprofessionnelle, milieu clinique, stage clinique
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Autre
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content