Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Guide pour l’enseignement en milieu clinique, partie II : Le curriculum caché dans la formation en soins de santé

Ce guide traite du curriculum caché dans l’enseignement des soins de santé et de ses dimensions, et formule des recommandations sur la manière de l’aborder en donnant la priorité au contexte d’apprentissage et en se concentrant sur ce que les étudiants apprennent plutôt que sur ce qu’on leur enseigne.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Abed et Kolomitro, préparé pour la Faculté des sciences de la santé de l’Université Queen’s
Mots clés
curriculum caché, perfectionnement du corps professoral, contexte d’apprentissage, modélisation des rôles
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Guide/outil/trousse d’outils
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content