Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Les préjugés et la sécurité psychologique dans les équipes de soins de santé

Cet article définit les préjugés et la sécurité psychologique dans les équipes de soins de santé et comporte une étude de cas. Il propose également des stratégies pour lutter contre les préjugés, des mesures que les équipes de soins de santé peuvent mettre en œuvre pour favoriser l’appartenance aux équipes interprofessionnelles et des stratégies pour soutenir les membres de l’équipe qui sont victimes de préjugés.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Luther et Flattes
Mots clés
sécurité psychologique, préjugés, équipe interprofessionnelle
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé, Travailleur de la santé, Stagiaire
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Soins à domicile, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne, Hôpital, Soins communautaires
Identités
Femmes, Populations d’immigrants, de réfugiés et de groupes ethnoculturels ou racisés (IRER)
Langue
Anglais
Skip to content