Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Outil de communication REWIND

Cet article présente 10 pratiques exemplaires pour le préceptorat interprofessionnel, lesquelles sont fondées sur des expériences acquises dans le cadre de la formation interprofessionnelle et sur des données probantes tirées de la littérature.

No entries match your request.

Commentaires

This field is hidden when viewing the form
Auteur(s) / Organisation(s)
Pang et coll.
Mots clés
mauvais traitements, discrimination, communication
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé, Stagiaire
Thème
Culture organisationnelle et d’équipe, Protection sur le plan psychologique, Protection de la sécurité physique
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Hôpital, Soins communautaires, Soins à domicile, Soins de longue durée, Clinique privée, Service en ligne
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

Nous voulons connaître votre avis. Veuillez remplir ce court sondage.

Skip to content