Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Perceptions des stagiaires concernant leur droit à l’échec dans le cadre de la formation clinique : Un modèle de création de sens

Cet article explore la prise de conscience des stagiaires, ainsi que leur expérience de l’échec et de l’échec autorisé. Des entretiens avec des stagiaires d’études postdoctorales confirment qu’ils perçoivent leurs échecs comme des occasions d’apprentissage précieuses.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Klasen et coll.
Mots clés
modèle de création de sens, sensibilisation des stagiaires, échec
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé, Stagiaire
Thème
Protection sur le plan psychologique
Coût
Frais
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content