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Un travail de réflexion évaluant l’exposition des étudiants en pharmacie à la pratique collaborative interprofessionnelle pendant les stages d’introduction à la pharmacie

Cette étude évalue l’efficacité d’un travail de réflexion visant à documenter l’exposition et l’expérience des étudiants à la collaboration interprofessionnelle pendant les stages d’introduction à la pratique pharmaceutique. Les thèmes retenus ayant eu une incidence sur la pratique de la collaboration interprofessionnelle en milieu institutionnel comprennent la communication dysfonctionnelle, le recours à la technologie, le respect mutuel, le chevauchement des rôles, le travail d’équipe, le leadership non médical et les relations personnelles.

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Auteur(s) / Organisation(s)
Burkhardt et coll.
Mots clés
respect mutuel, éducation, pratique de la collaboration interprofessionnelle, écriture réflexive, relations, travail d’équipe, communication
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
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