Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Une étude qualitative des perspectives des étudiants en médecine sur un cours de jumelage interprofessionnel basé sur la pratique clinique

Cet article explore les expériences des travailleurs de la santé lorsqu’ils reçoivent un soutien collectif de la part du service de psychiatrie d’un hôpital de soins actifs pendant la pandémie de COVID-19. Il présente un programme visant à offrir des solutions opportunes à leurs besoins psychosociaux.

No entries match your request.

Commentaires

This field is hidden when viewing the form
Auteur(s) / Organisation(s)
Hsieh et Lo
Mots clés
empathie, étudiants en médecine, apprentissage interprofessionnel, hiérarchie, jumelage, perceptions
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

Nous voulons connaître votre avis. Veuillez remplir ce court sondage.

Skip to content