Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Une étude qualitative des perspectives des étudiants en médecine sur un cours de jumelage interprofessionnel basé sur la pratique clinique

Ce programme permet aux étudiants en médecine, aux résidents et aux nouveaux médecins (cinq premières années) de s’initier à la politique de santé et à la défense des intérêts de la patientèle. Il incite également la prochaine génération de chefs de file du secteur médical à participer à des discussions sur les nouveaux enjeux de santé, les technologies médicales et les modèles de service.

No entries match your request.

Commentaires

This field is hidden when viewing the form
Auteur(s) / Organisation(s)
Hsieh et Lo
Mots clés
étudiants en médecine, apprentissage interprofessionnel, hiérarchie, jumelage, perceptions, empathie
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais

Nous voulons connaître votre avis. Veuillez remplir ce court sondage.

Skip to content