Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.

Une étude qualitative des perspectives des étudiants en médecine sur un cours de jumelage interprofessionnel basé sur la pratique clinique

Cette étude porte sur les perceptions, les expériences et les réflexions d’étudiants en médecine qui ont suivi un cours dans le cadre duquel ils ont accompagné six professionnels de la santé différents pendant une semaine. Le rapport souligne les thèmes qui ont émergé de l’analyse et présente les résultats qui indiquent l’efficacité du cours en tant que méthode d’apprentissage interprofessionnel.

No entries match your request.

Commentaires

Hidden
Auteur(s) / Organisation(s)
Hsieh et Lo
Mots clés
hiérarchie, jumelage, perceptions, empathie, étudiants en médecine, apprentissage interprofessionnel
Public
Enseignant/Formateur en soins de santé
Thème
Protection sur le plan psychologique, Culture organisationnelle et d’équipe
Coût
Gratuit
Format
Article (évalué par les pairs)
Secteur
Spécifique aux soins de santé
Cadre
Environnement d’apprentissage
Identités
Non explicite
Langue
Anglais
Skip to content