Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Quel que soit le problème, je peux le résoudre : Récits d’entretiens de superviseurs cliniques sur le fait de permettre aux stagiaires d’échouer tout en veillant à la sécurité des patients
Article (évalué par les pairs)
Quel que soit le problème, je peux le résoudre : Récits d’entretiens de superviseurs cliniques sur le fait de permettre aux stagiaires d’échouer tout en veillant à la sécurité des patients
Cet article décrit comment l’apprentissage dans le domaine médical est caractérisé par un équilibre fragile avec la sécurité, car les...
Les pratiques intra- et interprofessionnelles sous un nouvel angle : Une analyse qualitative des premières expériences professionnelles des étudiants en médecine
Cet article fait état de la nécessité d’évaluer et de répondre à ce que les étudiants apprennent sur la pratique...
Curriculums cachés dans une simulation interprofessionnelle d’unité de soins intensifs
Une simulation interprofessionnelle, à laquelle ont participé 194 étudiants de premier cycle et de programmes professionnels issus de sept professions des...
Conversations cruciales : possibilité d’apprentissage interprofessionnel destinée aux étudiants en soins de santé de cycle supérieur
Cet article se penche sur les conversations cruciales en tant que méthode d’apprentissage visant à encourager la collaboration interprofessionnelle chez...
Obtenir l’ordonnance de ne pas réanimer : Perceptions des résidents concernant les conversations sur les objectifs de soins avant et après un module de formation en ligne
Un article explorant les expériences des résidents avec un module de formation en ligne, lequel enseigne une approche centrée sur...