Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Évaluer les incidences du curriculum caché sur le développement interprofessionnel des étudiants en médecine : Une analyse de recherche-action à méthodes mixtes
Anglais
Évaluer les incidences du curriculum caché sur le développement interprofessionnel des étudiants en médecine : Une analyse de recherche-action à méthodes mixtes
Cette conférence présente la façon dont le curriculum caché dans les milieux cliniques affecte le développement interprofessionnel. Elle aborde la...
Les pratiques intra- et interprofessionnelles sous un nouvel angle : Une analyse qualitative des premières expériences professionnelles des étudiants en médecine
Cet article fait état de la nécessité d’évaluer et de répondre à ce que les étudiants apprennent sur la pratique...
Une fiche d’information présentant une vue d’ensemble du curriculum caché, notamment ses distinctions par rapport au curriculum formel, ses répercussions...
Curriculums cachés dans une simulation interprofessionnelle d’unité de soins intensifs
Une simulation interprofessionnelle, à laquelle ont participé 194 étudiants de premier cycle et de programmes professionnels issus de sept professions des...
Curriculums cachés, éthique et professionnalisme – Optimiser les milieux d’apprentissage clinique en devenant et en étant un médecin : un document de synthèse de l’American College of Physicians
Ce document de synthèse présente des stratégies pour révéler et transformer les curriculums cachés afin de favoriser en permanence le...