Si vous êtes en état de détresse, veuillez appeler ou texter le 988 n’importe quand. En cas d’urgence, appelez le 9-1-1 ou rendez-vous à votre service d’urgence local.
Comment utiliser l’improvisation pour aider les étudiants interprofessionnels à réagir au statut et à la hiérarchie dans la pratique clinique
Non explicite
Comment utiliser l’improvisation pour aider les étudiants interprofessionnels à réagir au statut et à la hiérarchie dans la pratique clinique
Cet article décrit comment les exercices d’improvisation peuvent aider les participants à reconnaître leurs réactions au statut et comment cette...
« Je n’avais pas réalisé à quel point leur rôle était important. » Incidence du changement au curriculum de l’enseignement médical sur les interactions entre les étudiants en médecine et le personnel infirmier : Une étude exploratoire qualitative portant sur les perceptions des étudiants
Une étude explorant les incidences de la réforme du curriculum sur la perception qu’ont les étudiants en médecine de leurs...
Repenser « à propos de, à partir de et avec » : Réflexions sur l’avenir de la formation et de la pratique interprofessionnelles dans le domaine de la santé
Cette présentation explore la culture interprofessionnelle et ses priorités pédagogiques. Elle traite du besoin crucial d’aborder les inégalités, les dynamiques...
Les dix pratiques exemplaires pour réaliser un préceptorat interprofessionnel
Cet article présente 10 pratiques exemplaires pour le préceptorat interprofessionnel, lesquelles sont fondées sur des expériences acquises dans le cadre...
Un travail de réflexion évaluant l’exposition des étudiants en pharmacie à la pratique collaborative interprofessionnelle pendant les stages d’introduction à la pharmacie
Cette étude évalue l’efficacité d’un travail de réflexion visant à documenter l’exposition et l’expérience des étudiants à la collaboration interprofessionnelle...